@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@

@@@ FERMETURE LE 29/09/2012 @@@
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de kyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation de kyra Empty
MessageSujet: présentation de kyra   présentation de kyra I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:24

salutation!

Mon pseudo sur Ogame est Kyra.

ne me demander pas pourquoi kyra et pas autre choses, je n'en sais rien! peut etre est-ce dû à ma fascination pour le romans "Les chevaliers d'Emeraude". Une jeune fille ayant un physique different de celui des humains. La volonté de se faire accepter dans un monde étrangé, est trés courageu pour une fille de son âge.



retournons parler du jeu Razz

comme je l'ai dit, j'ai une grande connaissance d'ogame. je sais où il faut investir dès le debut du jeu et où ne pas investir. je gagne ainsi de grand nombres de points. mes voisins commencent à s'intéresser à moi! faut dire qu'un "débutant" qui gagne 200places en une journée, on peut s'inquiéter.

d'ailleurs je lance le nanite 1 sur une troisième planete. la technologie espionnage va augmenter d'un niveau. dans quelques jours, ce sera 3M d'unitées qui seront investit en batiment et recherche.

La grosse défense est surtout sur ma planete mère. seul les plus corriaces peuvent m'attaquer.quand à mes autres planetes, je fais un minimum de défense. juste de quoi éloigner les mouches.

Ma flotte de raides se composent de vaisseaux trouvés lors de mes epeditions. Sinon j'ai un grand nombres de Petit Transporteur pour les attaques rapides.



Quand à ma vie IRL:

Je suis un Homme (bah voui) de 18ans! je suis dans un lycée des métiers de l'hotellerie et du tourisme à grenoble (38) mais j'habite à côté de valence (26).

je suis un gros amateur de jeux videos (sur ordinateur) comme medal of honor. j'aime pas le style de jeu de call of duty même si les graphismes sont réussi.

je lis beaucoup de romans ou de manga.

j'écoute un style particulier de musique, le rock-symphonique. mais aussi de grand groupe comme sum41/AC-DC/30 seconde.to.mars... je dirais meme que j'écoute du renaud ou du JJ goldman ^^



bah voila Smile je me suis relativement bien présenté!
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

présentation de kyra Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyra   présentation de kyra I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:20

ahhh cool, à part ACDC (j'aime pas la voix du chanteur) tu n'écoute que du bon. D'autre piste ?

Rock symphonique : Epica, nightwish ??? quoi d'autre ?

Quand à renaud et jjg, j'accroche pas...

Medal of honor, je ne sais pas e que sa vaux actuellement, mais il y a quelques année, j'avais bien écumé la toute première version... en y refléchissant, il y a 11 ans à peu près... pale



Pour le jeu, profite à font des inactifs, ils sont blindés, surtout avec ton niveau actuel.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

présentation de kyra Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyra   présentation de kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:03

je suis un fan de nightwish. sinon j'écoute les musiques où je ressens l'amour, la tristesse... je vois que tu as de bon gout ^^

l'avant dernier medal of honor est trés bien (mode solo) les premiers je ne les ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kyra Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyra   présentation de kyra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kyra
» presentation fazerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@ :: Partie Cybermondiale :: Espace détente public :: Présentation-
Sauter vers: