@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@

@@@ FERMETURE LE 29/09/2012 @@@
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat Deut Contre Cristal ou Metal

Aller en bas 
+5
Wolfwarrior
fazerone
snorlaxia
boulzor
Auron22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:49

Bonjour(soir) Mineurs !

Je suis venu ici chercher votre précieux deutérium, je suis en fait intermédiaire commercial,


J'explique:

1- Je cherche des deutiers
2- Je négocie avec eux : Taux, quantités, coordonnées.
3-Je donne vos coordonnées (que vous me donnerez) a mon acheteur qui vous
livrera directement et vous le livrerez vous aussi sur SA planète
directement
4- En échange il me donne un petit cadeau, quelques ressources.


Si quelque chose n'est pas clair. je peux encore éclaircir. Smile

Je voudrais vous prendre 2M de deut (ou 1 Millions sur 2 fois, ou même 1 Millions de deux joueurs differents ca ne me dérange pas)

Voici les Taux proposes :
1/1.4/2 (full cristal/metal)
1/1.5/2 (50/50)

Bon jeu !


Dernière édition par Auron22 le Dim 12 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulzor




Messages : 303
Points : 865
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Nice

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:53

bon courage, mais très honnêtement pas certain que nous ayons besoin d'un intermédiaire pour vendre notre deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:57

Vous n'en avez pas besoin, c'est simple pourtant. vous savez quoi je suis un agent de joueur de foot, je négocie le contrat, je lui cherche un club au joueur je fais tout le sale boulot lui il va se taper des millions, et il m'en donne un peu. les clubs ont besoin des agents ? non ! bah pour vous c'est la même chose !

EDIT: C'est l'acheteur qui me paie, je ne vois pas ou cela pose problème du moment que vous êtes paye...
Revenir en haut Aller en bas
boulzor




Messages : 303
Points : 865
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Nice

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:01

cela ne me pose aucun probleme, ce que je veux te dire, c'est que les acheteurs savent ou nous trouver sans passer par des intermediaires Wink

Bon courage en tout cas dans ta demarche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:04

Oui je le sais bien qu'ils savent qui vous etes, apres tout sur cet unviers je ne vois que deux alliances deutieres. de vrai alliance je veux dire, pas des factices qui font semblant de vendre 100K/semaine.

Mais si je suis venu vous voir, c'est que j'ai des acheteurs qui m'ont demande d'etre leurs agent et non pas pour vous embeter Smile

PS : Si le vert derange quelqu'un qu'il me le dise je peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulzor




Messages : 303
Points : 865
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Nice

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:08

pas de soucis pour le vert...

Pour le reste, si des MINEUR ont du deut a te vendre (enfin a tes clients) tant mieux pour toi, me concernant, j'ai déjà mon acheteur régulier et j'en suis très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:11

ok cool alors, en attendant demain alors moi je vais dormir. j'ai cours a 8h du matin ^^


Bonjour a ceux qui vont lire ce message demain matin Very Happy
(jaune, comme le soleil lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
snorlaxia
Allié
snorlaxia


Messages : 44
Points : 246
Date d'inscription : 25/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:28

Bonjour à toi bienvenue parmi nous! C'est vrai que ta démarche est...comment dire..? inhabituelle!! Bref un joueur veux du deut, alors il le demande, pourquoi passer par toi, quel est l'intérêt de l'acheteur??? scratch scratch

Ah la la ce deut va nous rendre fous, à quand la spéculation boursière sur les barils de deut???? confused
Revenir en haut Aller en bas
fazerone




Messages : 6
Points : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:50

il a deja poster cette annonce chez d.d corp

mais franchement sa pue l'arnaque son truc. simplement parsque vous allez traiter avec lui,la il va vous donnez les coordonnée de la planete a livrer(celle de son client...ou plutot celle de son autre compte) et la surprise aucune ressources ne vous revient et aucun moyen de vous plaindre a l'opé puisque vous n'aurez pas traiter avec le joueur a qui vous avez livrez les ressources.

en gros se sera juste une erreur de coordonnée de votre part

et aucun moyen de vous vengez en le raidant puisqu'il a à peine 100 points
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:45

fazerone a écrit:
il a deja poster cette annonce chez d.d corp

mais franchement sa pue l'arnaque son truc. simplement parsque vous allez traiter avec lui,la il va vous donnez les coordonnée de la planete a livrer(celle de son client...ou plutot celle de son autre compte) et la surprise aucune ressources ne vous revient et aucun moyen de vous plaindre a l'opé puisque vous n'aurez pas traiter avec le joueur a qui vous avez livrez les ressources.

en gros se sera juste une erreur de coordonnée de votre part

et aucun moyen de vous vengez en le raidant puisqu'il a à peine 100 points

Merci pour ton intervention Fazerone, mais je pense que ces deutiers ne sont pas dupe, car au pire des cas ils verifient les coordonnees que je leur ai envoye, quand ils verront que c'est un top 130(et un autre top 300) et quand ils verront SA flotte dirige vers eux, alors je ne pense pas qu'ils verront un probleme, et si il ne leur envoi pas de ressources alors ca sera du push et il sera bloque Smile
Alors merci de garder tes interventions blessantes pour toi.
Je m'excuse cher miniers pour mes propos si ils sont un peu dure envers Fazerone, mais de la a mettre mon integrite en question je me demade c'est qui qui est malhonnete...


@ Snorlaxia : l'interet de l'acheteur, c'est qu'il veux pas perdre du temps a chercher des miniers point. il me paie moi pour faire ce boulot.

EDIT : Je viens de voir que certains d'entre vous comme thor ou zeratul peuvent envoyer des ressources a mon gars top 300 sans que ca soit considere comme du push, alors pour vous prouver ma bonne foi, les joueurs mieux classe que top 350 il seront dirige vers mon top 130
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Allié
Wolfwarrior


Messages : 346
Points : 1513
Date d'inscription : 24/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:24

J'avoue que sa put cette histoire, comment le top 7000 que tu es pourrais être en contact avec des top300 voir top130 ? Étant donné qu'a ton niveau de jeu tu n'es qu'un joueur occasionnel et donc peu présent sur le jeu, je voit pas pourquoi un joueur expérimenté ferai confiance à un noob et viendrai te voir pour faire ces courses à ça place. En plus dans la plupart des cas les joueurs ce déplace eux même pour l'achat de deut ou bien c'est un "diplomate" de leur ally qui parle en leur nom.

En plus sa prend 5sec un mp IG pour entrée en contact avec nous ... ou il passe une annonce sur le fofo officiel, y a assez de vendeurs de deut.
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:32

En voila un grand qui est venu Smile

Je vous propose quelque chose : essayons !

On se met d'accord sur le deal, je vous donnes les coord, si jamais les coord ne vous plaisent pas, vous me dites :

"Degage de la petite merdeux on en veut pas de toi par ici" et vous me bannissez du forum.

Comme ca on passe le stade de "Si" "peut etre" "arnaqueur" ect ...
vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Allié
Wolfwarrior


Messages : 346
Points : 1513
Date d'inscription : 24/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:08

Oh tu sait on peut arnaquer même sans push surtout quand l' échange concerne du deutérium, mais je pense que je t'apprend rien Wink. Ensuite tu n'as pas répondu à ma question: Comment le top 7000 que tu es pourrais être en contact avec des top300 voir top130 ?

J' émet des doutes en ce qui concerne tes véritables motivations c'est tous Wink. De plus même si tu es qqu qui à de l’expérience acquit sur de précédent univers c'est pas avec moins d'une semaine de jeu sur un nouvel unis qu'on fait l'achat de deut à la place de raideur.



Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:10

Va voir ta messagerie Sur le Forum et IG Wolf <3

Je suis toujours un charlatant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 76
Points : 420
Date d'inscription : 22/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30

au stade du jeux beaucoup ont déja leur deutier

après je ne vois pas l'utilité d'un intermédiaire

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:32

Edit : oubli lol
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:05

Je pense avoir fait savoir a Wolfwarrior que je ne suis pas un arnaqueur ni rien de cela.

Maintenant, si vous voulez "me" vendre du deut alors ca sera tant mieux, sinon et bien merci de m'avoir bien accueillie
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Grand Tyran
Thor


Messages : 205
Points : 1033
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : Asgard

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:25

Bienvenu sur le forum Auron.


Bien que mes ami(e)s, allié(e)s et collègues ont été on ne peut plus clair, mais qu'après plusieurs messages, tu ne semble toujours pas avoir compris, je vais me permettre en tant que chef de l'alliance de te faire part de mon opinion sur ta proposition.


Avant toute chose tu n'es pas modérateur de ce forum donc c'est en aucun cas à toi de dire ce que fazerone peut dire ou non ici, donc je te retourne la réflexion merci de garder ces interventions pour toi. Dans le même registre, merci d'avoir du respect pour les membres de l'alliance qui te répondent. Donc tes remarques provocatrices, désagréables et inutiles tu peux aussi te les garder. D'avance merci.

Effectivement on est pas dupe, mais au foot, comme dans n'importe quel commerce, les parties ont toutes intérêt à prendre le moins d'intermédiaire possible, afin de maximiser leurs bénéfice. Tout bon commerçant sais que c'est inutile de prendre des intermédiaires lorsqu'il arrive à vendre son stock. Nous c'est notre cas. Donc ton offre pour nous est inutile.

Comme tu semble avoir quelques lacune en commerce, je vais t'expliquer un truc. Lorsqu'on a un objet est rare et qu'il est recherché on vend au plus offrant. Ici l'objet rare c'est notre deutérium. Rien que sur le forum officiel avec deux jour d'annonce, entre tous les type qui recherche du deut ou qui veulent se débarrasser de leur métal on a de quoi vendre la production hebdomadaire de l'alliance. Alors peut tu honnêtement nous expliquer pour nous l'intérêt de prendre un intermédiaire qui se gruge au passage?

Ouais, comme l'a très bien dit Snorlaxia: scratch

Au sein de l'alliance chacun est invité a trouver des propositions commerciales des autres joueurs et les partager. En fait ce que tu fais on le fais déjà entre nous, pour nous, mais surtout on fait ca gratuitement. Alors donner une commission à quelqu'un extérieur de l'alliance, non merci.

Un autre truc pour le commerce. C'est celui qui a l'objet rare qui fixe le prix. Alors des full métal à 2/1 merci mais, je pense qu'on va s'en passer.


Pour conclure:
Auron22 a écrit:
Vous n'en avez pas besoin, c'est simple pourtant. vous savez quoi je suis un agent de joueur de foot, je négocie le contrat, je lui cherche un club au joueur je fais tout le sale boulot lui il va se taper des millions, et il m'en donne un peu. les clubs ont besoin des agents ? non ! bah pour vous c'est la même chose !

EDIT: C'est l'acheteur qui me paie, je ne vois pas ou cela pose problème du moment que vous êtes paye...


le "c'est simple pourtant" nous prends-tu pour des cons?
Le "je vois pas le problème", moi le problème je le vois, c'est simple pourtant!


Pour terminer, j'espère avoir été assez clair, ta proposition ne nous intéresse pas du tout, maintenant arrête de venir polluer notre forum et d'essayer de nous arnaquer. Pour vendre du deut deux maillons d'une chaîne suffise, le premier maillon étant l'achteur l'autre étant le vendeur. Tu es le maillon de trop, au revoir!

Ps: merci de ne pas double poster, enfin tout le monde sais ca quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesmineurmizar.forumgratuit.ch
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:51

Avant toute chose, je voudrais m'excuser auprès de ceux que j'ai pu blesser par mes mots, ceux qui n'ont pas apprécié mes propos et a toi Thor car ce n’était point mon intention.

Puis je voudrais te remercier pour ta réponse franche et claire.

Ensuite pour ma defense je voudrais te poser une question Thor :

Est ce que la seule raison pour laquelle tu rejette mon offre est que tu pense que je suis un arnaqueur?

Et puis Thor, tu as tout a fait raison, celui qui a la perle rare fixe le prix. Mes Prix sont bien évidemment Négociables et j'ai oublie de le préciser. Une grossière erreur de ma part.

Citation :
Alors donner une commission à quelqu'un extérieur de l'alliance, non merci.

Enfin, je voudrais preciser quelque chose : Thor vous ne me paierez point. Pour vous je suis un acheteur.
Merci pour votre attention. et bonne soiree.

Revenir en haut Aller en bas
clemou
Mineur



Messages : 231
Points : 623
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 35

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:12

Salut Auron et bienvenu sur le forum.

Je t'avouerais Auron que j'ai toujours du mal à repérer un intérêt quelconque à ton offre. Quel intérêt de passer par un intermédiaire? tu dis que c'est pour faire gagner du temps à tes clients? en quoi est-ce plus rapide de te contacter toi plutôt que nous?

Comme l'a dit Thor, dans ton histoire, il y a un maillon en trop, ton client également à tout à perdre car c'est lui qui te payeras, pourquoi payerait-il plus cher afin de ne pas nous contacter directement?

Puis, c'est vrai que l'alliance a toujours réussi à vendre son stock et à des taux plus avantageux que ce que tu proposes, même si tu dis que c'est négociable, je préfèrerais pour ma part négocier avec le client final, prendre contact directement avec lui pour éviter tout ambiguïté. Du coup, ton rôle ne servirait à rien.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
snorlaxia
Allié
snorlaxia


Messages : 44
Points : 246
Date d'inscription : 25/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:37

oui bizarre cette histoire, et je n'y vois aucun intérêt!!, mais bon cet "intermédiaire" est fort poli quand même et qui ne tente rien n'a rien!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
killer herve
Mineur



Messages : 42
Points : 257
Date d'inscription : 24/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:58

Salut Auron22,bienvenue sur notre forum.

J'ai pas envie de tout lire,mais le peu que j'ai lue me parais pas térrible,chacun ici se débrouille pour refourgué son deut,ses pas la bourse ici,,,donc pour ma part merci d'annimer le sujet mais comme je le dit à certaine personne,ce genre de post n'a en rien de l'image de l'alliance,donc thor a dit ceux qu'il pensais,et y a rien d'autre à dire.

Sur ceux bonne chance pour la suite et bonne route.

gg
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:58

Donc je pense que vous ne me vendrez pas votre precieux deut ? Smile

Bon jeu a vous !! Very Happy

Merci pour votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Allié
Wolfwarrior


Messages : 346
Points : 1513
Date d'inscription : 24/01/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03

patience est mere de vertue, jeune insecte fougueux !
Revenir en haut Aller en bas
Auron22




Messages : 22
Points : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:08

Moi j'ai tout mon temps mon ami, Mais tes allies ne sont pas tout excite a l'idee de traiter avec moi je pense.

Je serais a l'ecoute de toute offre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Deut Contre Cristal ou Metal  Empty
MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Achat Deut Contre Cristal ou Metal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Deut Contre Cristal ou Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat deut
» Achète Deut
» Didou Achete du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@ :: Partie Cybermondiale :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: