| | Achat Deut Contre Cristal ou Metal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Auron22
 | Sujet: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Dim 12 Fév - 23:49 | |
| Bonjour(soir) Mineurs !
Je suis venu ici chercher votre précieux deutérium, je suis en fait intermédiaire commercial,
J'explique:
1- Je cherche des deutiers 2- Je négocie avec eux : Taux, quantités, coordonnées. 3-Je donne vos coordonnées (que vous me donnerez) a mon acheteur qui vous livrera directement et vous le livrerez vous aussi sur SA planète directement 4- En échange il me donne un petit cadeau, quelques ressources.
Si quelque chose n'est pas clair. je peux encore éclaircir.
Je voudrais vous prendre 2M de deut (ou 1 Millions sur 2 fois, ou même 1 Millions de deux joueurs differents ca ne me dérange pas)
Voici les Taux proposes : 1/1.4/2 (full cristal/metal) 1/1.5/2 (50/50)
Bon jeu !
Dernière édition par Auron22 le Lun 13 Fév - 0:00, édité 2 fois |
|
 | |
boulzor
Messages: 296 Points: 858 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 25 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Dim 12 Fév - 23:53 | |
| bon courage, mais très honnêtement pas certain que nous ayons besoin d'un intermédiaire pour vendre notre deut  _________________  L'indestructible, c'est ma grande passion 99.2% points indestructibles |
|
 | |
Auron22
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Dim 12 Fév - 23:57 | |
| Vous n'en avez pas besoin, c'est simple pourtant. vous savez quoi je suis un agent de joueur de foot, je négocie le contrat, je lui cherche un club au joueur je fais tout le sale boulot lui il va se taper des millions, et il m'en donne un peu. les clubs ont besoin des agents ? non ! bah pour vous c'est la même chose !
EDIT: C'est l'acheteur qui me paie, je ne vois pas ou cela pose problème du moment que vous êtes paye...
|
|
 | |
boulzor
Messages: 296 Points: 858 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 25 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 0:01 | |
| cela ne me pose aucun probleme, ce que je veux te dire, c'est que les acheteurs savent ou nous trouver sans passer par des intermediaires  Bon courage en tout cas dans ta demarche  _________________  L'indestructible, c'est ma grande passion 99.2% points indestructibles |
|
 | |
Auron22
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 0:04 | |
| Oui je le sais bien qu'ils savent qui vous etes, apres tout sur cet unviers je ne vois que deux alliances deutieres. de vrai alliance je veux dire, pas des factices qui font semblant de vendre 100K/semaine.
Mais si je suis venu vous voir, c'est que j'ai des acheteurs qui m'ont demande d'etre leurs agent et non pas pour vous embeter
PS : Si le vert derange quelqu'un qu'il me le dise je peux changer ^^
|
|
 | |
boulzor
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 0:08 | |
| pas de soucis pour le vert... Pour le reste, si des MINEUR ont du deut a te vendre (enfin a tes clients) tant mieux pour toi, me concernant, j'ai déjà mon acheteur régulier et j'en suis très satisfait  _________________  L'indestructible, c'est ma grande passion 99.2% points indestructibles |
|
 | |
Auron22
 | |
 | |
snorlaxia

| Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 8:28 | |
| Bonjour à toi bienvenue parmi nous! C'est vrai que ta démarche est...comment dire..? inhabituelle!! Bref un joueur veux du deut, alors il le demande, pourquoi passer par toi, quel est l'intérêt de l'acheteur???  Ah la la ce deut va nous rendre fous, à quand la spéculation boursière sur les barils de deut????  _________________ "venez dans mon Panthéon, pendant que le temps passe, tout le monde trépasse"  |
|
 | |
fazerone
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 11:50 | |
| il a deja poster cette annonce chez d.d corp
mais franchement sa pue l'arnaque son truc. simplement parsque vous allez traiter avec lui,la il va vous donnez les coordonnée de la planete a livrer(celle de son client...ou plutot celle de son autre compte) et la surprise aucune ressources ne vous revient et aucun moyen de vous plaindre a l'opé puisque vous n'aurez pas traiter avec le joueur a qui vous avez livrez les ressources.
en gros se sera juste une erreur de coordonnée de votre part
et aucun moyen de vous vengez en le raidant puisqu'il a à peine 100 points |
|
 | |
Auron22
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 12:45 | |
| | fazerone a écrit: | il a deja poster cette annonce chez d.d corp
mais franchement sa pue l'arnaque son truc. simplement parsque vous allez traiter avec lui,la il va vous donnez les coordonnée de la planete a livrer(celle de son client...ou plutot celle de son autre compte) et la surprise aucune ressources ne vous revient et aucun moyen de vous plaindre a l'opé puisque vous n'aurez pas traiter avec le joueur a qui vous avez livrez les ressources.
en gros se sera juste une erreur de coordonnée de votre part
et aucun moyen de vous vengez en le raidant puisqu'il a à peine 100 points |
Merci pour ton intervention Fazerone, mais je pense que ces deutiers ne sont pas dupe, car au pire des cas ils verifient les coordonnees que je leur ai envoye, quand ils verront que c'est un top 130(et un autre top 300) et quand ils verront SA flotte dirige vers eux, alors je ne pense pas qu'ils verront un probleme, et si il ne leur envoi pas de ressources alors ca sera du push et il sera bloque Alors merci de garder tes interventions blessantes pour toi. Je m'excuse cher miniers pour mes propos si ils sont un peu dure envers Fazerone, mais de la a mettre mon integrite en question je me demade c'est qui qui est malhonnete...
@ Snorlaxia : l'interet de l'acheteur, c'est qu'il veux pas perdre du temps a chercher des miniers point. il me paie moi pour faire ce boulot.
EDIT : Je viens de voir que certains d'entre vous comme thor ou zeratul peuvent envoyer des ressources a mon gars top 300 sans que ca soit considere comme du push, alors pour vous prouver ma bonne foi, les joueurs mieux classe que top 350 il seront dirige vers mon top 130
|
|
 | |
Wolfwarrior Grand Tyran

| Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 13:24 | |
| J'avoue que sa put cette histoire, comment le top 7000 que tu es pourrais être en contact avec des top300 voir top130 ? Étant donné qu'a ton niveau de jeu tu n'es qu'un joueur occasionnel et donc peu présent sur le jeu, je voit pas pourquoi un joueur expérimenté ferai confiance à un noob et viendrai te voir pour faire ces courses à ça place. En plus dans la plupart des cas les joueurs ce déplace eux même pour l'achat de deut ou bien c'est un "diplomate" de leur ally qui parle en leur nom.
En plus sa prend 5sec un mp IG pour entrée en contact avec nous ... ou il passe une annonce sur le fofo officiel, y a assez de vendeurs de deut.
_________________ On peut tuer tout ce qui saigne.
|
|
 | |
Auron22
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 13:32 | |
| En voila un grand qui est venu
Je vous propose quelque chose : essayons !
On se met d'accord sur le deal, je vous donnes les coord, si jamais les coord ne vous plaisent pas, vous me dites :
"Degage de la petite merdeux on en veut pas de toi par ici" et vous me bannissez du forum.
Comme ca on passe le stade de "Si" "peut etre" "arnaqueur" ect ... vous en dites quoi ?
|
|
 | |
Wolfwarrior Grand Tyran

| Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 17:08 | |
| Oh tu sait on peut arnaquer même sans push surtout quand l' échange concerne du deutérium, mais je pense que je t'apprend rien  . Ensuite tu n'as pas répondu à ma question: Comment le top 7000 que tu es pourrais être en contact avec des top300 voir top130 ? J' émet des doutes en ce qui concerne tes véritables motivations c'est tous  . De plus même si tu es qqu qui à de l’expérience acquit sur de précédent univers c'est pas avec moins d'une semaine de jeu sur un nouvel unis qu'on fait l'achat de deut à la place de raideur. _________________ On peut tuer tout ce qui saigne.
|
|
 | |
Auron22
 | Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 19:10 | |
| Va voir ta messagerie Sur le Forum et IG Wolf <3
Je suis toujours un charlatant ? ^^ |
|
 | |
itachi143

| Sujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal Lun 13 Fév - 19:30 | |
| au stade du jeux beaucoup ont déja leur deutier