La Congrégation De La Mine

Bienvenu sur le forum de l'alliance MINEUR de l'univers Mizar

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Achat Deut Contre Cristal ou Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron22

MessageSujet: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Dim 12 Fév - 23:49

Rappel du premier message :

Bonjour(soir) Mineurs !

Je suis venu ici chercher votre précieux deutérium, je suis en fait intermédiaire commercial,

J'explique:

1- Je cherche des deutiers
2- Je négocie avec eux : Taux, quantités, coordonnées.
3-Je donne vos coordonnées (que vous me donnerez) a mon acheteur qui vous
livrera directement et vous le livrerez vous aussi sur SA planète
directement
4- En échange il me donne un petit cadeau, quelques ressources.

Si quelque chose n'est pas clair. je peux encore éclaircir. Smile

Je voudrais vous prendre 2M de deut (ou 1 Millions sur 2 fois, ou même 1 Millions de deux joueurs differents ca ne me dérange pas)

Voici les Taux proposes :
1/1.4/2 (full cristal/metal)
1/1.5/2 (50/50)

Bon jeu !

Dernière édition par Auron22 le Lun 13 Fév - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auron22

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 19:32

Edit : oubli lol
Auron22

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 21:05

Je pense avoir fait savoir a Wolfwarrior que je ne suis pas un arnaqueur ni rien de cela.

Maintenant, si vous voulez "me" vendre du deut alors ca sera tant mieux, sinon et bien merci de m'avoir bien accueillie
Smile
Thor
Grand Tyran

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 21:25

Bienvenu sur le forum Auron.

Bien que mes ami(e)s, allié(e)s et collègues ont été on ne peut plus clair, mais qu'après plusieurs messages, tu ne semble toujours pas avoir compris, je vais me permettre en tant que chef de l'alliance de te faire part de mon opinion sur ta proposition.

Avant toute chose tu n'es pas modérateur de ce forum donc c'est en aucun cas à toi de dire ce que fazerone peut dire ou non ici, donc je te retourne la réflexion merci de garder ces interventions pour toi. Dans le même registre, merci d'avoir du respect pour les membres de l'alliance qui te répondent. Donc tes remarques provocatrices, désagréables et inutiles tu peux aussi te les garder. D'avance merci.

Effectivement on est pas dupe, mais au foot, comme dans n'importe quel commerce, les parties ont toutes intérêt à prendre le moins d'intermédiaire possible, afin de maximiser leurs bénéfice. Tout bon commerçant sais que c'est inutile de prendre des intermédiaires lorsqu'il arrive à vendre son stock. Nous c'est notre cas. Donc ton offre pour nous est inutile.

Comme tu semble avoir quelques lacune en commerce, je vais t'expliquer un truc. Lorsqu'on a un objet est rare et qu'il est recherché on vend au plus offrant. Ici l'objet rare c'est notre deutérium. Rien que sur le forum officiel avec deux jour d'annonce, entre tous les type qui recherche du deut ou qui veulent se débarrasser de leur métal on a de quoi vendre la production hebdomadaire de l'alliance. Alors peut tu honnêtement nous expliquer pour nous l'intérêt de prendre un intermédiaire qui se gruge au passage?

Ouais, comme l'a très bien dit Snorlaxia: scratch

Au sein de l'alliance chacun est invité a trouver des propositions commerciales des autres joueurs et les partager. En fait ce que tu fais on le fais déjà entre nous, pour nous, mais surtout on fait ca gratuitement. Alors donner une commission à quelqu'un extérieur de l'alliance, non merci.

Un autre truc pour le commerce. C'est celui qui a l'objet rare qui fixe le prix. Alors des full métal à 2/1 merci mais, je pense qu'on va s'en passer.

Pour conclure:
Auron22 a écrit:
Vous n'en avez pas besoin, c'est simple pourtant. vous savez quoi je suis un agent de joueur de foot, je négocie le contrat, je lui cherche un club au joueur je fais tout le sale boulot lui il va se taper des millions, et il m'en donne un peu. les clubs ont besoin des agents ? non ! bah pour vous c'est la même chose !

EDIT: C'est l'acheteur qui me paie, je ne vois pas ou cela pose problème du moment que vous êtes paye...

le "c'est simple pourtant" nous prends-tu pour des cons?
Le "je vois pas le problème", moi le problème je le vois, c'est simple pourtant!

Pour terminer, j'espère avoir été assez clair, ta proposition ne nous intéresse pas du tout, maintenant arrête de venir polluer notre forum et d'essayer de nous arnaquer. Pour vendre du deut deux maillons d'une chaîne suffise, le premier maillon étant l'achteur l'autre étant le vendeur. Tu es le maillon de trop, au revoir!

Ps: merci de ne pas double poster, enfin tout le monde sais ca quand même!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesmineurmizar.forumgratuit.ch
Auron22

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 21:51

Avant toute chose, je voudrais m'excuser auprès de ceux que j'ai pu blesser par mes mots, ceux qui n'ont pas apprécié mes propos et a toi Thor car ce n’était point mon intention.

Puis je voudrais te remercier pour ta réponse franche et claire.

Ensuite pour ma defense je voudrais te poser une question Thor :

Est ce que la seule raison pour laquelle tu rejette mon offre est que tu pense que je suis un arnaqueur?

Et puis Thor, tu as tout a fait raison, celui qui a la perle rare fixe le prix. Mes Prix sont bien évidemment Négociables et j'ai oublie de le préciser. Une grossière erreur de ma part.

Citation:
Alors donner une commission à quelqu'un extérieur de l'alliance, non merci.

Enfin, je voudrais preciser quelque chose : Thor vous ne me paierez point. Pour vous je suis un acheteur.
Merci pour votre attention. et bonne soiree.

clemou
Mineur

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 22:12

Salut Auron et bienvenu sur le forum.

Je t'avouerais Auron que j'ai toujours du mal à repérer un intérêt quelconque à ton offre. Quel intérêt de passer par un intermédiaire? tu dis que c'est pour faire gagner du temps à tes clients? en quoi est-ce plus rapide de te contacter toi plutôt que nous?

Comme l'a dit Thor, dans ton histoire, il y a un maillon en trop, ton client également à tout à perdre car c'est lui qui te payeras, pourquoi payerait-il plus cher afin de ne pas nous contacter directement?

Puis, c'est vrai que l'alliance a toujours réussi à vendre son stock et à des taux plus avantageux que ce que tu proposes, même si tu dis que c'est négociable, je préfèrerais pour ma part négocier avec le client final, prendre contact directement avec lui pour éviter tout ambiguïté. Du coup, ton rôle ne servirait à rien.

Sur ce, bonne nuit.
snorlaxia

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 22:37

oui bizarre cette histoire, et je n'y vois aucun intérêt!!, mais bon cet "intermédiaire" est fort poli quand même et qui ne tente rien n'a rien!!! Suspect

killer herve
Mineur

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Lun 13 Fév - 22:58

Salut Auron22,bienvenue sur notre forum.

J'ai pas envie de tout lire,mais le peu que j'ai lue me parais pas térrible,chacun ici se débrouille pour refourgué son deut,ses pas la bourse ici,,,donc pour ma part merci d'annimer le sujet mais comme je le dit à certaine personne,ce genre de post n'a en rien de l'image de l'alliance,donc thor a dit ceux qu'il pensais,et y a rien d'autre à dire.

Sur ceux bonne chance pour la suite et bonne route.

gg

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Jeu 16 Fév - 21:58

Donc je pense que vous ne me vendrez pas votre precieux deut ? Smile

Bon jeu a vous !! Very Happy

Merci pour votre temps ^^
Wolfwarrior
Grand Tyran

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Jeu 16 Fév - 22:03

patience est mere de vertue, jeune insecte fougueux !

Auron22

MessageSujet: Re: Achat Deut Contre Cristal ou Metal    Jeu 16 Fév - 22:08

Moi j'ai tout mon temps mon ami, Mais tes allies ne sont pas tout excite a l'idee de traiter avec moi je pense.

Je serais a l'ecoute de toute offre...

Achat Deut Contre Cristal ou Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2