Dernière édition par kevra le Mar 24 Avr - 7:42, édité 1 fois
kevra Mineur
Messages : 25 Points : 136 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: évolution Kevra Lun 16 Avr - 1:17
je met le détail de mon compte
je trouve que c'est utile
moi ça m'aide quand j'hésite entre augmenter un niveau de métal ou un de cristal ou un de deut histoire d'avoir une plus grande polyvalence
alors je vais voir le détail d'un des comptes du top 3 de la guilde et je me dis à lui il fait comme ça c'est pas bête du tout =)
et puis je suis curieux j'aime bien regarder se qu'il se passe chez mon allié =P
cybergladiator Allié
Sujet: Re: évolution Kevra Lun 16 Avr - 13:52
C'est bien mais sache que parfois il y a des joueurs bien classés et qui pour autant n'ont pas bien structuré leur compte !
Regarde moi je suis pas trop mal classé et pourtant j'ai pas de mines équilibrées ! c'est un comble quand même pour un mineur ! mais je vais régler cela...bref je débute sur o game et suis parti un peu n'importe comment mais je m'améliore !
Donc attention lorsque l'on veut s'inspirer des autres... d'abord peut être se demander ce que l'on veut faire et ensuite demander conseils ! c'est ce que je fais ! lol
kevra Mineur
Messages : 25 Points : 136 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: évolution Kevra Lun 23 Avr - 22:11
Rapport du compte de kevra uni mizar.fr Généré le 24 Avril 2012 by InfoCompte v3.5.7