@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@

@@@ FERMETURE LE 29/09/2012 @@@

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Satanas

+5
snorlaxia
Zeratul
cybergladiator
boulzor
Satanas
9 participants
AuteurMessage
Satanas

Candidature de Satanas Empty
MessageSujet: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

De retour apres quelques semaines de MV dues à un irl chargé ces derniers temps, je viens présenter ma candidature dans vos rangs.

Je joue à ogame depuis quelques années, j'ai commencé sur l'uni 2 ou j'etais top 200. J'ai migrer ce compte il y a peu sur l'uni 67. Ce compte était en mv depuis plus d'un an car l'uni 2 n'avait plus aucun interet.
J'ai ensuite été sur l'uni 8 ou j'ai fait quelques HOF avec une flotte top 120. Apres un an sur ce compte je me suis fait peter par Kournikova (top 2) et je n'ai pas refait de flotte dessus. Je n'avais plus vraiment de motiv' et j'ai delete ce compte et fait une pause ogamienne d'environ 1 an et demi.

Je suis revenu il y a environ 1 an sur l'uni fornax ou je suis top 500 avec une flotte assez conséquante comme en atteste mes HOS et HOF dont vous trouverez un aperçu ci dessous.

Edit : Je ne suis pas autorisé à poster des liens mais vous pourrez facilement retrouver les retrouver sur le forum officiel, section fornax, pseudo : satanas83

Depuis que je suis sur fornax, mes 2 autres comptes (uni 67 et Mizar) ne sont que des comptes miniers. En effet, je ne supporte plus trop l'idee de recycler un voisin en 2h30 alors que sur fornax, en 40 minutes le tour est joué ^^