@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@

@@@ FERMETURE LE 29/09/2012 @@@

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Satanas

+5
snorlaxia
Zeratul
cybergladiator
boulzor
Satanas
9 participants
AuteurMessage
Satanas

Candidature de Satanas Empty
MessageSujet: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

De retour apres quelques semaines de MV dues à un irl chargé ces derniers temps, je viens présenter ma candidature dans vos rangs.

Je joue à ogame depuis quelques années, j'ai commencé sur l'uni 2 ou j'etais top 200. J'ai migrer ce compte il y a peu sur l'uni 67. Ce compte était en mv depuis plus d'un an car l'uni 2 n'avait plus aucun interet.
J'ai ensuite été sur l'uni 8 ou j'ai fait quelques HOF avec une flotte top 120. Apres un an sur ce compte je me suis fait peter par Kournikova (top 2) et je n'ai pas refait de flotte dessus. Je n'avais plus vraiment de motiv' et j'ai delete ce compte et fait une pause ogamienne d'environ 1 an et demi.

Je suis revenu il y a environ 1 an sur l'uni fornax ou je suis top 500 avec une flotte assez conséquante comme en atteste mes HOS et HOF dont vous trouverez un aperçu ci dessous.

Edit : Je ne suis pas autorisé à poster des liens mais vous pourrez facilement retrouver les retrouver sur le forum officiel, section fornax, pseudo : satanas83

Depuis que je suis sur fornax, mes 2 autres comptes (uni 67 et Mizar) ne sont que des comptes miniers. En effet, je ne supporte plus trop l'idee de recycler un voisin en 2h30 alors que sur fornax, en 40 minutes le tour est joué ^^

De ce fait, je suis à la recherche d'une alliance de miniers où la joie et la bonne humeur sont les maitres mots.

Je suis actuellement top 1300 mais je devrait vite arriver au top 1000 avec ma nouvelle colo et mes ventes de deuté.

J'ai lu sur votre page externe qu'un recrutement allait bientot etre mis en place, du coup, je comprendrais que vous ne souhaitiez pas donner suite à ma requete vu que la phase de recrutement n'est pas encore lancée.

Sinon irl, je m'appel Cédric, 28 ans, Normand d'origine, fraîchement débarqué à Sélestat en Alsace il y a quelques mois. Je suis assistant administratif dans une entreprise de transports et logistique, je suis féru de sport et pratique le handball.

J'espères que ces quelques lignes auront tout de même retenu votre attention et que vous étudierez ma candidature.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
boulzor

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Bonjour Satanas,

bienvenue sur notre forum Wink

Pour ta candidature, il est vrai que sur notre page est écrit que nous allons bientôt le mettre en place, c'est pourquoi je laisserai un responsable s'exprimer a ce sujet Wink

Concernant la candidature, elle est assez complete et plutot bien rédigée !

Tu joues sur l'uni 67 (comme moi) quel est ton pseudo la bas?
Satanas

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

Idem sur le 67 mon pseudal est satanas. Je suis pas tres bien classé du fait de plus d'un an de mv avant d'arriver la bas.. je suis dans les 1100..

D'ailleurs je recherche également une team par la bas donc si tu peux m'aiguiller j'en serais ravi Smile
cybergladiator
Allié
cybergladiator

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

bonsoir et bienvenue sur le fofo...

Notre ally est en reconstruction, nous allons effectuer des changements et toutes les candidatures sont bienvenue, du moment que la motivation soit présente !

D'ici quelques jours on y verra plus clair !

Bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature !
Zeratul
Allié

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Bien le bonsoir !

Pas de questions pour moi. Pour l'instant Smile
snorlaxia
Allié
snorlaxia

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:59

Bienvenue!!
cybergladiator
Allié
cybergladiator

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeLun 30 Avr - 6:07

Comment vois tu l'avenir de ce serveur, c'est à dire que désires tu faire sur ce serveur ? quels sont tes objectifs ?
stalkers
Mineur

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:44

Bienvenue a toi satanas !!

Ton pseudo fait référence au dessin anime ?? Les fous du volant ??
froger
Mineur
froger

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

Bienvenue sur notre forum et bon courage pour ta candidature !
http://cdmr2011.wordpress.com/
cybergladiator
Allié
cybergladiator

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

bah pas motivé notre candidat je trouve...
clemou
Mineur

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

je trouve également
Satanas

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

Hello:)

Désolé le pont du 1er mai a été assez dur pour moi ^^

Sur ce serveur mes objectifs sont de développer mes mines pour vendre du deut au raider de l'uni.
Développer également de bons silo a missiles pour dézinguer quelques bunkers.

Avez vous une conv' sur skype ?
Satanas

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:59

Bonjour à tous Smile

Si quelqu'un a besoin de deuté n'hesitez pas a me contacter..

Taux 1D = 1.4C = 2M

Sino, pas de nouvelles de votre part au sujet de ma candidature.. Javoue que je suis un peu à la ramasse niveau classement quand je vois le classement de la plupart des membres de votre team.. Je suppose donc que je ne serait pas retenu dans vos rangs..

Si je me trompe, n'hesitez pas à me le faire savoir ingame svp Smile

Bonne fin de journée
cybergladiator
Allié
cybergladiator

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:11

le classement n'est pas vraiment le plus important mais la motivation à avancer et progresser... Si tu as cette envie eh bien sache que tu seras le bienvenue !

Sache également que l'ally sera bientôt dissoute pour en refaire une nouvelle car notre "chef" Thor nous a quitté mais sans laisser tout les droits donc je ne peux pas faire le ménage... Donc à cette heure nous sommes en restructuration avec les plus motivés... Tu peux donc avoir ta place si tu es motivé !
kevra
Mineur
kevra

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:45

au moins on peut garder le forum c'est déjà ça

et puis au sujet du classement ça veut tout dire et rien dire en même temps

c'est pas parce que tu es top 500 que tu es largement meilleure qu'un top 2 000

et comme le dis cybergladiator l'essentiel maintenant c'est de trouver des membres assez motivé pour continuer même s'il faut refaire la conf enfin tout recommencer sur de nouvelles fondation =)

sinon pour ta candidature moi je dis que étant nouveau aussi je te soutient ^^
[/b]
boulzor

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:20

Salut satanas,

si tu cherches une ally sur le 67, il y a les obscur (avec un C et non un K) qui recrute des joueurs motives, passe sur le fofo, je suis le fondateur de cette alliance (meme si je viens d'arreter ce jeu, je continue de suivre mon alliance Wink)

Apres, peu importe ton classement, nous cherchons des joueurs sympa et motives et qui ne se prennent pas la tete pour un JEU Very Happy

cybergladiator
Allié
cybergladiator

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

Envoie ta candidature sur la page ally et je la validerai... Very Happy
clemou
Mineur

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

je ne pense pas qu'il revienne :

http://jamrock.nolimite.mizar.xooit.fr/t916-Candidature-de-Satanas.htm

Je le trouve assez culotté lui, mot pour mot la même candidature, candidature postulée le même .

Enfin bref, je pense que ce ne sera pas une perte
cybergladiator
Allié
cybergladiator

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:55

ok je clôture le post... en effet suis d'accord avec toi clemou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Satanas   Candidature de Satanas I_icon_minitime

Candidature de Satanas
Page 1 sur 1