haborym Mineur
| Sujet: Haborym [accèpter periode test] Lun 18 Juin - 15:49 | |
| Rappel du premier message : Profil Joueur
Pseudo IG: Haborym Classement: 310 Points: 540.776 pts
Questions
A quel moment avez vous débutez l'univers Mizar ?
- 4 mois après sont ouverture
Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
- Parce que je cherche une alliance minière qui reste sérieux, sans se prendre là tête
Style de jeu sur l'univers Mizar ?
- Minier rippeur
Vos motivations et objectifs dans l'univers Mizar ?
- Je vise le top 50 Les meilleurs mines et le Top FLOTTE rip
Votre expérience Ogamienne (tous univers confondus) ?
- ça fait bientôt 7 ans que je suis sur ogame, j'ai commencer sur l'univers 13 ou j'était top boulet, Ensuite j'ai été sur plusieurs univers pour avoir de l’expérience, pour ensuite allez sur le 32 pour jouer au raideur Ou je me suis classer top 100 & Top 10 flotte, flotte perdue après avoir perdu internet pendant 15 jours, après cette défaite je décide de migrer sur le 63 toujours en quette d'expérience ou je pourrait vraiment évoluer, j'ai rencontrer quelques amis et l'univers me plaisait pas donc jai stopper, pour immigrer sur le 65 ou j'ai pris mon petit envole, J'y suis arriver classer top 100, compte que j'ai monter et donner, pour après reprendre celui de mon ami ( flippy ) que j'ai tenu 4 mois Top 14 & Top 11 flotte 7 hofs en tous sur le 65. J'ai aussi été ks ou j'ai été cdp par un de mes deutiers, depuis j'ai décider d'évoluer en mineur qui fait confiance que en sont alliance ( on apprend beaucoup de nos erreurs ) Donc voila niveau raids et techniques je mis connais assez bien. Je ne suis pas le meilleur d'ogame, mais pour m'avoir y faut si mettre à fond, car j'ai plusieurs façons de goshter qui rend les raideurs, Plusieurs top du 65 on essayer je pense qu'ils on tous fait une crise cardiaque ) sinon je sais aussi joue tous Les styles de jeu je suis quelqu'un de très polyvalent, Pour les connections je suis connecter + ou moi en 4 à 8h par jour , je suis un bon déconneur qui aime rire . Quel est votre fréquence de connexion à Ogame sur une semaine ?
Aviez vous une alliance avant de postuler chez nous ?
Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quitté ?
- Oui la T.N, je suis parti de l'alliance car j'avais des soucis avec les chefs, ( jai mis le mv quelques semaines, parce que j'avais un soucis IRL, que j'avait expliquer à toute l'alliance, y voulait me virer sachant que j'allais quand même revenir, après je suis revenu y mon garder une semaine, et pendant cette semaine j'ai eu des conflits avec le chef de l'alliance qui pensait être meilleur que tous le monde et y si croyait beaucoup trop, j'ai claquer la porte, parce que je suis sur ogame pour m'amuser et pas pour me faire engueuler sur des conneries..
Votre participation sur un forum sur une semaine?
- Je suis tous les jours connecter, donc chaque jour je suis là et je vie avec l'alliance sur le forum et skype
Comment avez vous connu l'alliance ?
- Sur le board côté diplomatie
Si vous êtes recruté qu'apporterez vous de plus qu'un autre ?
- Ma bonne humeur, on esprit d'équipe, je suis quelqu'un qui adore rigoler, j'ai une très bonne expérience d'ogame et je me décarcasse toujours pour le bien de l'alliance.
Présentation IRL (pas obligatoire mais recommandé)
Que faite vous dans la vie ?
- Je suis dans l'hôtellerie
Quel âge avez vous ?
J'ai 20 ans
Vos passions/hobby ? Le sport, la Juventus, Mon ara, l'hôtellerie !
Autre chose à ajouter ?
- Je resterait toujours à vos côté :$ je ferait tous ce que vous voulez
| |
|