Bonjour à tous =)
Je dépose ma candidature ici.
Expérience serveur 41
Je joue à ogame depuis bon nombre d'années. J’ai commencé sur le serveur 41 avec un ami IRL .
Je suis monté jusqu’au top1000 ce qui pour une première expérience n’est pas excessif. J’ai fait bon nombre d’erreur (livraison sur mauvaise coordonnée, attaque mauvaise coordonnée ect .. )
J’ai beaucoup appris de cette période et je me suis bien amélioré.
Expérience serveur Andromeda
Suite à cette première expérience nous nous sommes , avec mon ami, re mis a ogame au lancement du serveur andromeda (beaucoup plus tard).
Sur ce serveur j’ai attend le top 100 et je disposé d’une flotte plutôt conséquente. J’ai réalisé pas mal de Hof. J’ai appris par cette expérience toutes la partie (attaque/recyclage/défense a la seconde prés).
Expérience Mizar
J’ai vite évolué sur ce serveur, je suis actuellement 150 et je suis entrée dans le top 100 quelques jours. Cependant j’ai renoncé à ce classement afin d’économiser énormément pour ma 9eme planète. De plus et je ne vous le cache pas je faisais partie des Watchemen. J’ai quitté cette alliance car le leader la mené de façon drastique et "dictaturiel" (aucune idée de ci cela ce dit xD ). Pendant ce laps de temps sans alliance j’ai subit une attaque qui ma fait perdre beaucoup je suis donc un peu a la traine par rapport a la ou je devrait en être. J’ai attendu de me refaire avant de postuler chez vous. Baal ma motivé également alors je mis met ^^
Style de jeux
Depuis les débuts de ogame le style auquel j’ai le plus accroché et mineur agressif. Je fais en plus de cela un peut de commerce afin de rentabiliser un maximum mes enchainement de bâtiment. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’orienté sur une flotte du a des horaires de travail pas très favorable mais j’y viendrai aussitôt ma dernière planète terminé.
Ce que je cherche
Je cherche une alliance ou tout d’abord je me sens bien sans « oppression » et a la quel je conviens. J’aimerai pouvoir œuvré dans le but de m’améliorer et d’apporter mes qualités dans vos rangs.
J’espére avoir fait le tour au quel cas j’attend vos questions ^^
Merci bien