@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@

@@@ FERMETURE LE 29/09/2012 @@@
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyra

Aller en bas 
+2
Wolfwarrior
Kyra
6 participants
AuteurMessage
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

Profil Joueur

Pseudo IG: Kyra
Classement: Top je met top 2000 car je ne cesse d'augmenter.
Points: 73.500 points


Questions

A quel moment avez vous débutez l'univers Mizar ? ca va faire un mois et demi.


Pourquoi nous et pas une autre alliance ? vous etes une team de mineur avec des sujets qui sont régulièrement actualisés. votre forum m'a l'air actif contrairement à d'autre.


Style de jeu sur l'univers Mizar ? je suis un mineur. mais ma flotte d'attaque se compose du résultats des expéditions.

Vos motivations et objectifs dans l'univers Mizar ? je cherche une bonne entente entre les joueurs. Mon objectif est de m'amuser le plus possible. ma motivation? ouai j'en ai une! c'est la demoiselle Cool *référence à Intouchable :s*

Votre expérience Ogamienne (tous univers confondus) ?

j'ai commencé il y a bien longtemps. Les étoiles de la mort n'existaient pas encore. j'étais dans alors un top five de mon univers! aahh le bon temps. Les guerres ravageants des planètes. Mes vaisseaux, à peine sortient de l'usine, se faisaient pulvériser. Une excellente ambiance régnait dans nos guerres. Aucun des deux partis ne sortait victorieux des hostilités. c'était des guerres amicales. faut dire qu'avec ma team, l'ordre régnait dans l'univers! On aidé les jeunes padawans et on expulsait les fortes têtes.
j'ai visité l'univers Electra. je suis partis car un joueur me pilloner de MIP. je n'avais aucune ressource. je n'étais pas un danger pour lui. je pouvais même l'aider. il a fait son choix et moi le mien. je me suis mis en mode vacance et je suis partis.



Quel est votre fréquence de connexion à Ogame sur une semaine ? sur une semaine, dites-vous? hmmm... *une journée... 2h maxi.* je me connecte tous les jours ^^ je fais un tour dans le quartier marchand et je salus mes amis. *bah oui! j'en ai*

Aviez vous une alliance avant de postuler chez nous ? pas du tout

Si oui laquelle et pour quelle raison l'avoir quitté ?

Votre participation sur un forum sur une semaine? actif ^^ comme vous le présisez, je participe le plus judicieusement aux votes. *enfin... quand j'aurais le droit de vote =p*

Comment avez vous connu l'alliance ? en espionnant un de vos joueurs ^^ je suis aller voir votre page d'alliance puis votre forum.

Si vous êtes recruté qu'apporterez vous de plus qu'un autre ? des sous! de gros sous! plein de sous! et de la biere *mais du lait-fraise pour la demoiselle* chaque personne est differente. je ne sais pas quoi vous offrir de plus que ma charmante compagnie (oui j'ai bien dit compagnie et non compagne! m'enfin)


Présentation IRL

Que faite vous dans la vie ? Bac Proffessionel Hotellerie-Restauration. je souhaite devenir serveur. où un autre métier dans l'hôtellerie, suivant les études que je vais faire. il y en a tellement! *_*

Quel âge avez vous ? j'ais 18 années de bétises à vous offrir.


Vos passions/hobby ? les jeux en lignes. la lecture. les ami(e)s

Autre chose à ajouter ? je cherche un travail d'été dans un restaurant. étant ma passion, j'essayerais d'y rester le plus possbile pour avoir le plus de connaissance en la matière *et de gos sous!. si je rejoins vos rangs, je vous préviendrais à l'avance.

Que répondez vous à un homme qui vous demande comment élever des cochons volant un 30 février par temps de pluie?

hahaha...Very Happy Laughing j'ai dû relire 3 fois avant de tout comprendre! excellent. je l'inviterais chez moi boire un coup et je lui expliquerais que les cochons ne volent pas ( à part spider-cochon) et que le 30 fevrier n'existe pas. Non mais!

Je vous laisse m'interroger pour plus d'informations
et j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possbile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Allié
Wolfwarrior


Messages : 346
Points : 1513
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Bienvenue sur notre forum Smile

Nous allons étudier ta candidature, en attendant les premières question tu peut venir flooder notre taverne partie externe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

avec plaisir je m'y rendrais demain =)
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Salut Kyra,

Bienvenus parmi nous.

J'aime bien ta candidature, bien qu'à mon gout, un top 500 serait nécessaire... wait&see


Quand au coup à boire, une chope tavernier!!! geek


Ne t'inquiète pas, les questions, ça va venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wam69
Mineur
wam69


Messages : 203
Points : 671
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : jurancon

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:33

Bienvenue a toi!

+1 WillyWonka....
Revenir en haut Aller en bas
http://http://dawamproject.wifeo.com/
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:53

je vais attendre d'avoir plus de point pour m'adresser à vous? =)
Revenir en haut Aller en bas
wam69
Mineur
wam69


Messages : 203
Points : 671
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : jurancon

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:03

@kyra... Je pense... Notre membre le plus bas est dans le top 450... Et notre meilleur dans le top 100... Alors toi en tant que top 2000... Ça fait un peu juste...

Après ce n'est que mon avis ( et peut être un peu celui de willywonka aussi)

A voir avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://dawamproject.wifeo.com/
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:20

j'ai vus ca!

je vais pas prendre de votre temps donc pour l'instant j'annule (si je peux) la candidature. j'attend d'être mieux classé pour refaire surface chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Allié
Wolfwarrior


Messages : 346
Points : 1513
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:09

si tu désire annulé mais que tu reste toujours interesser tu peut évidement continuer à venir ici et poster ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:50

je prend la décision d'annulé ma candidature pour mon manque de points.

je vais tout de même resté en contact si un jour nous avons besoins de ressources.



Merci à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

C'est bien domage, mais bon c'est ton choix.

Il est vrai qu'avec si peu de point, ta candidaure a peu de chance d'aboutir, maintenant, une motivation sans faille peu toujours faire basculer la balance Wink

En tout cas, si tu a besoin d'un petit coup de pouce IG contacte moi, je verrais ce que je peu faire... J'ai vraiment aimé ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

ca me fais plaisir que ma candidature vous plaise. j'y ai passé une heure ^^

je te remercie, willywonka, pour le soutien que tu m'apporte. je manque de points, c'est dommage. mais je reviendrais plus fort ^^



PS: nanite niv.2 sur ma PM.

nanite niv.1 sur 2planetes.

avec la recherche que je vais lancer, je vais augmenter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

de rien, je le pense vraiment... Wink

nanite lvl 2 ??? je n'en ai pas encore, bien que j'y pense fortement... presque 2 semaines pour les mines lvl 31, sa pique. Mais bon, sa te permettra d'aller plus vite par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:05

voyons willywonka! le nanite te permet de diviser le temps de production de batiments, de défense, de vaisseaux, par 2. tes mines augmentent plus vites ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
wam69
Mineur
wam69


Messages : 203
Points : 671
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 41
Localisation : jurancon

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://http://dawamproject.wifeo.com/
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:10

je suis d'accort, mais bon, sans avoir fais la calcul, je ne suis pas sur d'y avoir perdu jusque là vu le tarif et ce que sa fait gagner. Par contre, maintenant, sa commencerait à étre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

merci wam Wink

willy, à mon niveau une mine me met une journée à construire le niveau suppérieur. si j'ai le nanite 1, en 12 heures, j'ai le niveau suppérieur. si j'ai le nanite 2 en je l'ai en 6 heures.

je gagne 18heures de production d'un autre niveau de mine! mon choix a été vite fais. le nanite est tres pratique. en quelques secondes, je peux faire un laser léger ou un chasseur léger (pour la lune) trés rapide et trés rentable, donc.

(heu... j'étais clair? lol)
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

lol, t'inquiète, j'ai bien compris.



En reprenant ton exemple, c'est quoi le mieu:

12h x 300 de métal = 3600 de métal

ou bien

2/3 jours x 300 de métal car c'est le temps de gagné en investissant dans les mines au lieu de la nanite.



Bref, c'est pour ça que je ne pense pas qu'il faille le faire trop tôt, sauf si tu est full ressource en permanence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

en effet! c'est une autre facon de voir lec choses. mais quand tu vois que tu divise le temps par deux à chaque niveau de l'usine nanite, il est plus rapide d'atteindre le niveau 31.
Revenir en haut Aller en bas
willywonka
Mineur
willywonka


Messages : 150
Points : 548
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:31

yep, c'est pour ça que la nanite est rentable à partir d'un certain niveau de mines, maintenant, je ne me suis pas amusé à le calculer, mais c'est probable que ce soit avant mon lvl 31 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haborym
Mineur
haborym


Messages : 37
Points : 226
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:45

Les mines sont toujours un avantage pour les mineurs ^^

Perso je met lvl 2 ( voir 3 ) si tu fais des grosses mines
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeLun 23 Juil - 2:23

sans doute, willywonka. chacun son style de jeu. moi je préconise la vitesse, le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bip91

bip91


Messages : 17
Points : 99
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

Jolie postul, Bon leveling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 13
Points : 104
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:03

merci bip!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior
Allié
Wolfwarrior


Messages : 346
Points : 1513
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:10

n'hésite pas à nous faire parvenir tes comptes rendu d'évolution de ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyra   Candidature de Kyra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@ :: Partie Cybermondiale :: Ambassade :: Candidature (ouvert)-
Sauter vers: