@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@

@@@ FERMETURE LE 29/09/2012 @@@
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca va les floodeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
Grand Tyran
Thor


Messages : 205
Points : 1033
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : Asgard

Ca va les floodeurs Empty
MessageSujet: Ca va les floodeurs   Ca va les floodeurs I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:27

Voilà je me demandais si le nouveau forum vous plaisait et si vous avez tout ce qu'il vous faut pour flooder, style les smileys, je sais qu'il y a pas tout ceux qu'il y avait sur l'ancien forum, mais on peu en ajouter à profusion alors hésitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesmineurmizar.forumgratuit.ch
clemou
Mineur



Messages : 231
Points : 623
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 35

Ca va les floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va les floodeurs   Ca va les floodeurs I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:33

Il est super ce forum et c'est vrai que je préfère ce style, bravo pour le travail ^^. Pour les smileys, pour ma part, c'est pas le plus important, donc ce sera toujours bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Grand Tyran
Thor


Messages : 205
Points : 1033
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : Asgard

Ca va les floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va les floodeurs   Ca va les floodeurs I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:56

Merci beaucoup clemou, ca a pris pas mal de temps, je dois le reconnaître. Moi aussi je préfère le style. Idéalement si vous souhaitez que je change des trucs style plus de smileys, des widgets ou des choses comme ca, hésitez pas à le dire dans la partie suggestion pour le forum. Je me ferai un plaisir de changer ou d'ajouter des trucs. Je comprends bien que c'est pas facile pour tout le monde de changer de forum, donc vraiment n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesmineurmizar.forumgratuit.ch
boulzor




Messages : 303
Points : 865
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Nice

Ca va les floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va les floodeurs   Ca va les floodeurs I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:58

j ai vu que tu avais bouger la chatbox en haut, perso je ne vois pas trop l'interet sachant qu'en plus je ne vois jamais personne connecté dessus...

On peut la désactiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va les floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Ca va les floodeurs   Ca va les floodeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va les floodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@ La Congrégation De La Mine a fermé @@@ :: Partie Cybermondiale :: Espace détente public :: Le Bar Du Cybermonde-
Sauter vers: